#OpIsrael: une attaque massive de l’Internet Israelien

Anonymous avait annoncé que le dimanche 7 avril verrait « la plus grande attaque informatique de tous les temps contre l’état d’Israel ». Les hacktivistes ayant lancé un appel mondial, des hackers de plus de 60 pays se coordonnent en ce moment même en ciblant 600 institutions israéliennes.

Dimanche matin, des centaines de sites étaient tombés, leurs page d’accueil remplacée par des messages de différents groupes de hackers. Des milliers de comptes Facebook et emails ont été piratés et des leaks publiés, dont ce qui est annoncé comme une liste de contacts d’agents du Mossad.

L’appel des Anonymous ayant été suivi dans la monde entier, la mobilisation des hackers est impressionnante, même s’il est encore difficile de mesurer l’impact de l’attaque. Certains sites sont de nouveau en ligne et le site de la campagne opisrael.com a été hacké par un Israelien qui liste 20 commandements en soutien d’Israël. Des sites iraniens et pakistanais ont subi le même sort et affichent des messages en soutien à l’état juif.

Capture d’écran 2013-04-07 à 05.44.29

 

Tags: , ,

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire