France 24 à Tunis pour une semaine de reportage sur les élections

Déjà très présent pour la couverture de la Révolution Tunisienne, France 24 déplace, à l’occasion des élections de l’Assemblée Constituante, la rédaction des Observateurs afin de suivre au plus près les premières élections libres de l’après Ben Ali.

Fhimt.com est heureux de s’associer à l’initiative de la chaîne et a mis en place à l’occasion un site destiné à accueillir tout ceux qui, à Tunis ou dans les régions, souhaiteraient témoigner et apporter leur point de vue afin de participer à l’éditorial de la chaîne d’information.

Vous pouvez vous déplacer dans les locaux de France 24, si vous êtes à Tunis, ou témoigner via Skype si vous êtes en région. Pour cela, prenez rendez-vous avec l’équipe de la chaîne en vous inscrivant sur le site.

Des stages pour vivre l’expérience du journalisme au sein de France 24

Vous êtes blogueur, étudiant en journalisme ou en communication ? Vous maîtrisez l’écrit et rêvez d’un expérience professionnalisante au sein d’une rédaction internationale ?

Candidatez pour un stage au sein de la rédaction de France 24 afin de rejoindre l’équipe des Observateurs le temps de l’élection de l’Assemblée Constituante, du 18 au 25 octobre, en remplissant ce formulaire.

 

Tags:

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.