Leaks

Pour certaines des enquètes menées par Fhimt.com, nous nous appuyons sur des documents difficiles à trouver, fuités, exfiltrés, menacés d’être retirés de l’internet, ou uniquement disponibles dans des langues qui n’en permettent pas l’accès à la majorité des lecteurs et que nous traduisons.

Au fur et à mesure qu’ils seront révélés – c’est à dire lors de la parution du premier volet d’une enquête ou d’une série d’articles – nous les mettrons à disposition sur cette page.

Affaire Microsoft

document complémentaire de mise en contexte

Amesys/Bull

  1. Status de la filiale Suisse d’Amesys
  2. Extrait datant d’avril 2011 de la filiale Suisse d’Amesys montrnat d’important changement dans la structure du capital 
  3. GLINT nationwide internet surveillance technology brochure – backup as part of the Streisand operation concerning Bull.
  4. Brochure commerciale du système Eagle de Bull/Amesys

CYBERDAWN / LIBYA

  1. Rapport officiel du projet CyberDawn préparatoire à la guerre électronique en Libye.
  2. Extrait du rapport confidentiel Cyberdawn sur la préparation de l’infowar à destination des média et des forces en présence.

CNT / LIBYA

CIRET/AVT

Mini sites dédiés

  • TnLeaks.org
    Site qui rassemble tous les cables du CableGate concernant la Tunisie publiés à ce jour (24 aout 2011) et proposant des navigations sémantiques alternatives.
  • LyLeaks.org
    Site qui rassemble tous les cables du CableGate concernant la Libye publiés à ce jour (24 aout 2011) et proposant des navigations sémantiques alternatives.

Traduction de cables Wikileaks